Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches pour ses boys
Derniers commentaires
26 octobre 2010

Je me présente!!!

Je suis l'heureuse maman de 3 garçons (6 ans - 4 ans et 2 ans 1/2)

Je suis un peu touche à tout (c'est peut-etre mon métier qui veut cela: professeur des écoles en maternelle) dans la catégorie Loisirs Créatifs...

J'ai mis de coté le scrap faute de temps, je patouille parfois en porcelaine froide, j'adore utiliser mes 10 doigts!!!! Et je couds depuis un peu plus d'un an...

Mes créations sont avant tout pour mes garçons... pas le temps de m'ennuyer.... ils me réclament sans cesse de nouveaux habits "fait par Maman"!

Stick Figure Family at FreeFlashToys.com
Make your Stick Figure Family at FreeFlashToys.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanfreluches pour ses boys
Publicité
Newsletter
Publicité