Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches pour ses boys
Derniers commentaires
27 octobre 2010

Duo de Glasgow

Je craque toujours sur les modèles de C'est dimanche. Cette fois, c'est la vareuse Glasgow qui m'a conquise...

Premier patron de C'est dimanche que je faisais, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que c'est un véritable jeu d'enfant... Les explications sont claires, le montage et facile... Bref, un vrai régal...

Un tel régal que je l'ai faite en double (6 ans et 4 ans)... le 2 ans n'attend qu'à passer sous la machine à coudre... (j'ai du réduire le patron pour obtenir un 2 ans...)

 

 

 

Bon, les photos ne veulent pas s'insérer.... Je vais voir comment faire pour les mettre :-(

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanfreluches pour ses boys
Publicité
Newsletter
Publicité